Byeonhwa Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jin Ki's little world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Jin Ki


Kwon Jin Ki

Messages : 15
Here since : 30/05/2010
Age : 34
From : Seoul
My mood : impassible
I am : Je doute que cela t'intéresse. Si c'est le cas un conseil, ne cherche pas à savoir.

Jin Ki's little world Vide
MessageSujet: Jin Ki's little world   Jin Ki's little world EmptyVen 25 Juin - 23:26

'

ABOUT ME ...


Jin Ki's little world 2929pn9
A savoir:
Nom: Kwon Jin Ki
Age: 20 ans ( 17/ 07/ 1989 )
Occupation: Étudiant en musique
________________________________
Être Jin Ki c'est:
•• Protéger un peu trop son frère jumeau
•• Collectionner les portes clefs
]•• Accorder difficilement sa confiance
•• Être prêt à tout pour les gens qu'il aime
•• Se donner une image froide et distante
•• Être toxicomane
•• Rêver de voyager autour du monde
•• Être très gourmand
•• Ranger méticuleusement ses CDs préférés
•• Aimer les sensations fortes
•• Manger et boire tout ce qui est au citron
•• Refuser de tomber amoureux
•• Customiser ses vêtements
•• Tout s'assoir à l'avant du bus
•• Observer les gens qu'il croise dans la rue
•• Être tête en l'air
•• Et tout un tas d'autres choses ...



'

LOOKING FOR :


->[♀] Malgré tous mes défauts, tu m'as toujours accepter. Tu ne m'as pas fuit et rien que pour cela je t'en suis reconnaissant. Tu es la seul e à connaître tous mes bons côtés. J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme meilleure amie..

-> Un rival ? Pour quoi faire? Si tu cherche à être le meilleur il n'y a aucun problème. Mais si tu me cherches un peu trop tu finiras par me trouver.

-> [♂ ou ♀] T'es bien mignon(ne) mais fous moi la paix! Tu n'arriveras jamais à me convaincre qu'être amoureux c'est bien, c'est beau. J'en veux pas. Alors tes sermons tu te les garde!

-> [♀] Tu me prends vraiment pour le prince charmant, pourtant je n'ai rien qui puisse y ressembler. Tu serais bien déçue si tu apprenais la vérité.

-> Toujours U.C ><

-> Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. ^^


Dernière édition par Kwon Jin Ki le Lun 28 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki


Kwon Jin Ki

Messages : 15
Here since : 30/05/2010
Age : 34
From : Seoul
My mood : impassible
I am : Je doute que cela t'intéresse. Si c'est le cas un conseil, ne cherche pas à savoir.

Jin Ki's little world Vide
MessageSujet: Re: Jin Ki's little world   Jin Ki's little world EmptyVen 25 Juin - 23:27

.

'

RELATIONSHIPS


Jin Ki's little world Suju19
    • Kwon Min Ki •
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Jin Ki's little world 20713642
    • Park Soo Hyun •
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Jin Ki's little world Ih387k
    • Un jour, quelqu'un ... •
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Jin Ki's little world Ih387k
    • Un jour, quelqu'un ... •
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Jin Ki's little world Ih387k
    • Un jour, quelqu'un ... •
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Ki's little world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Byeonhwa Project :: Bureau du Proviseur :: « Carnets de correspondances » Liens, RP, Demandes, Absences :: Liens-