Byeonhwa Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee come back (End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jung Woon


Lee Jung Woon

Messages : 10
Here since : 29/06/2010
Age : 32

Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Lee come back (End)   Lee come back (End) EmptyMar 29 Juin - 18:46

Lee come back (End) RbcfogLee come back (End) Sans_t33
D U N C E
1 8 a n s
I n d é c i t
Lee Jung Woon
feat Mir [Mblaq]
Sexe : Masculin
Né(e) le : 10 mars 1991
À : 18 ans
Groupe Sanguin : O-
Famille :Une famille c'est un grand mot. Le jeune homme n'en parle pas du tout mais il à bien ce que l'on peu appeler une famille. Un petite soeur qui le rend complètement fou. Un père et une mère quasiment tout le temps absents. Et oui il n'y à pas grand chose à dire de cette famille même si il adore sa soeur. Il se pose d'ailleurs souvent la question de savoir de qui tient t-elle ce grain de folie ...lui peut être.


Comment est votre personnage

  • en apparence :
    Calme-vous dites ? Dans un autre monde vous voulez dire. Bon c’est vrai qu’il est plus calme que certain mais ce n'est bien qu’en apparence. Sous ses sourires souvent bien mignons se cache en fait un petit démon. Faire des coups fourrés à tout le monde c’est sa passion. Faire tourner en bourrique toutes les personnes qu’il trouve trop méchante il adore, mais ne vous inquiétez pas il en reste tout de même un jeune garçon de 18 ans très gentil. Trop gentil peut être. Il est un peu naïf mais si il se rend compte que vous vous foutez de lui vous deviendrez sa victime d’un jour voir plus pour tous les coups fourrés qu’il préparera dans la journée. Que vous soyez quelqu’un de populaire ou non soyez certain qu’avant la fin de la journée vous devenez très connu. Enfin connu c’est un grand mot on va dire que votre visage sera connu mais votre nom restera dans l’ombres. Votre image en fera rire certain bien sûr un bon nombre de vos victimes si vous en avez d’autres ne feront que vous regarder avec m’épris. Ah et qui va rire le plus ben lui. Lee ne le montrera pas ouvertement mais n’en pensera pas moins.

    Ah en voila un grand trait de la personnalité de Lee. Sous ses airs de bébé de 18 ans ce cache un cerveau prêt à créer tous les procédés les plus maquiavéliques pour faire tourner en bourrique toutes les personnes qui lui font du tord ….ou pas. Ah la foule un endroit qu’il adore tous les coups qu’il prépare marche le plus souvent dans les endroits où le monde est dense. C’est vrai que ce n’est pas le seul endroit où il en fait mais souvent les gens n’arrive pas à se contenir et craque bien plus facilement. Le petit plus de la foule est qu’il pouvait passer encore mieux inaperçu. Bon c’est vrai que tout le monde le connais pour ça mais bon ça fait un peu magicien pour lui de pouvoir partir juste après le délit.

    Enfin vous l’aurais compris Lee est un gentil garçon mais avec des idées de gamin. Il à beau avoir 18ans il à dans sa tête un âge mental de 5 ans et encore je suis gentille.
  • en profondeur :
    Adieu les rires et les sourires. Une enfance des plus durs des parents absents et des heures seul dans sa chambre. Un regard souvent dans le vide et une vie des plus monotones. Vous voyez maintenant un autre homme. N’espéré même pas trouver le garçon de tous les jours car entre chez lui et le monde dirons nous extérieur il est totalement différent. Tout l’amour qu’il reçoit dans la journée ne semble pas pouvoir arriver jusqu'à chez lui. Dans ces cas la il perd toute sa gaieté. Pour faire simple pour pas mal de monde il est bon de rentre chez lui en revanche pour Lee il préfère rester avec ses amis entouré des gens qui ne font pas partit de sa famille. Méconnaissable vous me direz mais ne vous inquiétez pas dès que se amis sont la vous ne verrez que son côté face qui est dirons nous bien plus attirant que son autre côté. Il fait même peur parfois car il peut devenir très méchant avec sa famille qui d'après lui ne vaux pas le coup de se forcer. Pour eux il ne fera rien. Toutes les attentions que vous pouvez faire à vos familles lui n'en fera rien mieux. Moins ils les verras mieux il se portera.

  • en amour :
    Aimer c’est un grand mot pour Lee. Si c’est aimer ses peluche et autre sucrerie il vous dirait yes mais pour ce qui est d’aimer une personne le pauvre garçon ne connaît pas. Etant très gamin il ne connaît pratiquement pas le sens du mot Femme. Amie fille oui petite amie non.
    Il ne sait d’ailleurs même pas s’il préfère les filles ou garçon. On peut même dire que pour le moment le monsieur est peluche-sexuelle car il ne jure que par les bisounours et autre personnage de dessin animé. Super bisounours est d’ailleurs son personnage préféré et il n’a qu’un seul rêve c’est qu’un jour il puisse porter une cape rouge comme lui et sauvez le monde.

  • en amitié :
    Les amis c’est toute la vie de Lee. S’il le pouvait il s’enfuirait de chez lui pour vivre comme un nomade et rester le plus longtemps avec ses amis. Malheureusement pour lui Les amis qu’il à ne connaissent pas son secret il devait pouvoir arriver à ce confier un jour ou l’autre. Car la il n’a toujours pas réussit à ce faire un ami qui le comprenne totalement. Lee est un trop bon ami mais malgré ça il n’arrive pas à ce confié. Toi qui vois ce jeune homme au loin tu pourras devenir un bonne ami mais sache une chose il faudra t’armer de patience pour arriver à le comprendre totalement tellement il part dans ses délires pour cacher ce qu’il ressent réellement

    Santé

    Monsieur ne boit pas. Il est donc facilement saoul car il confond souvent le jus d'orange avec du ponch. Il devient alors encore plus collant qu'il ne l'es déjà en temps normal. Pour ce qui est de fumer il ce dit grand fumeur de marguerite il dit par la suite être Stone mais en fin de compte il va très bien même si on ce pose souvent des questions. Est il vraiment normal ?





Niveau d'Études

1ère année - Art Appliqué
Comportement en classe

♥ ♥ ♥ ♥

Résultats scolaires

♥ ♥ ♥ ♥

Popularité auprès des élèves

♥ ♥ ♥ ♥

Test rp

Spoiler:

Lee come back (End) 11h5ohu Lee come back (End) 2qknors

Pseudo

Age :21 ans
Code : Ok by D.M
Fréquence de connexion : 5/7
Avis : J'aime bien le design du fofo
Comment avez-vous connu le forum ? Top site



Dernière édition par Lee Jung Woon le Mer 30 Juin - 11:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Tae Kwon


Min Tae Kwon

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 33
From : Séoul
My mood : no mood

Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Re: Lee come back (End)   Lee come back (End) EmptyMar 29 Juin - 18:49

Mir ♥.♥ ~
Bienvenue à toi parmi nous!
Je me suis permis de rectifier deux trois trucs, y avait des ptits bugs de codes dans ta fiche! ^^
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire >w<
Fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://byeonhwa-project.forumsrpg.com
Lee Jung Woon


Lee Jung Woon

Messages : 10
Here since : 29/06/2010
Age : 32

Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Re: Lee come back (End)   Lee come back (End) EmptyMar 29 Juin - 18:50

Merci beaucoup de ton accueil ^^

Je pense avoir fini

pour le groupe j'ai mis DUNCE mais je sais pas trop si c'est possible vu qu'il semble déjà en avoir pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Tae Kwon


Min Tae Kwon

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 33
From : Séoul
My mood : no mood

Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Re: Lee come back (End)   Lee come back (End) EmptyMer 30 Juin - 10:48

Alors alors, oui j'accepte encore dans les DUNCE, du moins toi je t'accepte ^^
Par contre tu as oublié la partie famille à côté de l'avatar et le niveau d'études où il te suffit d'inscrire la matière étudiée s'il est à la fac et en quelle année il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://byeonhwa-project.forumsrpg.com
Lee Jung Woon


Lee Jung Woon

Messages : 10
Here since : 29/06/2010
Age : 32

Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Re: Lee come back (End)   Lee come back (End) EmptyMer 30 Juin - 10:54

Oups j'avais pas vu

Tu m'accepte ? cool XD en même temps je le voyais pas dans ceux qui sont sérieux ^^

Voila tout est bon pour ce qui est de la spécialité j'ai mit Art car il me semble pas qu'il y est de liste de faite des sections qui existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Tae Kwon


Min Tae Kwon

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 33
From : Séoul
My mood : no mood

Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Re: Lee come back (End)   Lee come back (End) EmptyMer 30 Juin - 11:10

Tu pouvais toujours le mettre dans les simples élèves au pire ^^
Non effectivement on a fait aucune catégorie, Seokkda est censée avoir une fac où tu apprends vraiment tout ce que tu veux! XD

It's done

    Ça y est! Tu as passé le cap et tu es validé!
    L’équipe de Byeonhwa Project te souhaite la bienvenue. ^w^

    Tu peux à présent:
    • Faire ta fiche de relations et de RP.
    • Demander un binôme et/ou une chambre.
    Flooder et jouer avec nous.
    • Poster ton premier RP dans le forum.
    • Et surtout ne pas oublier de t’amuser! ♥

    L’équipe de Byeonhwa Project.

Revenir en haut Aller en bas
https://byeonhwa-project.forumsrpg.com
Lee Jung Woon


Lee Jung Woon

Messages : 10
Here since : 29/06/2010
Age : 32

Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Re: Lee come back (End)   Lee come back (End) EmptyMer 30 Juin - 11:11

Je sais mais bon comme il est complètement barge voila quoi

Mais si tu avait dit non je l'aurais mit dans ce groupe là mais j'ai tenter le coup quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Tae Kwon


Min Tae Kwon

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 33
From : Séoul
My mood : no mood

Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Re: Lee come back (End)   Lee come back (End) EmptyMer 30 Juin - 11:13

Dans tous les cas tu aurais eu la possibilité d'entrer chez les DUNCE par la suite si ton personnage montrait vraiment un comportement à problèmes et qu'il y avait à nouveau de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://byeonhwa-project.forumsrpg.com
Lee Jung Woon


Lee Jung Woon

Messages : 10
Here since : 29/06/2010
Age : 32

Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Re: Lee come back (End)   Lee come back (End) EmptyMer 30 Juin - 11:14

lol t'inquiète pas qu'il va en créer des problème j'ai déjà quelques petites idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee come back (End) Vide
MessageSujet: Re: Lee come back (End)   Lee come back (End) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee come back (End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Byeonhwa Project :: Bureau du Proviseur :: « Au tableau, vite ! » Présentations :: « Admis ! » Fiche Validées-